Deauville 2017 : "Woody Harrelson : c'est peut être l'hommage qui me plaît le plus"

Ce n'est pas encore fini. En guise de bouquet final, le Festival de Deauville a rendu hommage à l'acteur américain Woody Harrelson, vu dernièrement dans la Planète des Singes. Son premier fan n'en a pas perdu une miette. Il était d'ailleurs aux premières loges. Rencontre

Bruno Barde, le directeur du festival américain de Deauville, ne s'en cache pas : "Woody Harrelson : c'est peut être l'hommage qui me plaît le plus" !

Et on le comprend :

  • Qui n'a pas flippé devant "Tueurs-nés" (1994) d'Oliver Stone ?
  • Qui n'a pas salué sa prestation dans "Larry Flynt" (1997) de Milos Forman ?
  • Qui n'a pas aimé le voir dans cet opéra sanglant "No Country for Old Men" de Joel et Ethan Coen ?
  • Qui n'a pas été ému de le retrouver dans la meilleure série de l'année 2014 "True detective" de Nic Pizzolatto ?
  • Qui n'a pas détesté son personnage de néo-nazi qu'il interprète magnifiquement dans l'opus 3 de la "Planète des singes" ?
En promo pour son dernier film, le château de Verre, qui sortira en France le 27 septembre, l'acteur américain a fait un passage remarqué à Deauville.

Reportage réalisé par les chanceux, Catherine Berra et Mathieu Bellinghen, qui ont adoré rencontrer ce "méchant" du cinéma américain.


Les confessions de son fan Numéro 1 : Bruno Barde, directeur du festival de Deauville
- Quel bilan, cette année ?
- Il vous parlera de son nouveau projet "  e-cinema.com", cette première plateforme française, qui vous permettra de voir tous les vendredis des longs métrages jamais sortis en salles. A partir du 20 octobre.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité