L'acteur Mathieu Kassovitz revient à Deauville. Non pas sur le tapis rouge. Mais pour tourner dans le premier film de l'acteur et réalisateur normand Samuel Jouy. La production recherche plusieurs figurants. Alors si vous êtes âgés de plus de 16 ans, suivez le guide !
Le film s'appelle "Sparring" de l'anglais, « entraînement » et se situe dans le milieu de la boxe. En fait, c'est un combat libre avec des règles, et l'accord de ne pas provoquer de blessures à l'adversaire. Mathieu Kassovitz y tient le premier rôle.
Derrière la caméra se trouve un normand : l'acteur Samuel Jouy, que vous avez déjà vu dans la série Ainsi Soient-Ils, ou dans le film Un Français.
Originaire de Bernay (Eure), il a passé son enfance à Beaumont-le-Roger avant de partir à Paris où il suit le Cours Florent en 1995. Ses professeurs s'appellent alors Denis Podalydès, Éric Ruf et Jean-Pierre Garnier. "Sparring" sera son premier long métrage.
Recherche figurants pendant 4 jours
Le tournage va durer 4 jours à Deauville : les mardi 17 et mercredi 18 mai puis les jeudi 9 juin et vendredi 10 juin. La production recherche des figurants, originaires de Deauville et ses alentours (Honfleur, Lisieux, Caen,) - des hommes et des femmes, de type méditerranéen, africain, européen, de tous âges, pour être spectateurs d’un combat de boxe.La rémunération est de 77,36 euros brut/ jour.
Les castings auront lieu :
- le mercredi 27 avril de 14h à 18h à la Salle Normande (à côté de la mairie) de Deauville
ou
- le samedi 30 avril de 14h à 17h30 à la Salle Bagot, rue du Lieutenant Fernand Bagot, à Villers sur mer
Vous devrez être munis de votre numéro de sécurité sociale.
- Informations pratiques :