Dives-sur-Mer: un septuagénaire tue trois membres de sa famille et se suicide

Un septuagénaire, dans la soirée du vendredi 19 juin, aurait assassiné sa femme puis se serait rendu dans la maison de sa fille pour la tuer, elle et son petit-fils, avant de se donner la mort. 

D'après des informations de Normandie Actu, un drame familial aurait poussé le grand-père d'une famille du Calvados à tuer son épouse, sa fille et son petit-fils, puis à se donner la mort. Le drame pourrait remonter à vendredi dans la matinée.

Le couple de retraité habitait rue des Saint-Emoi, à Dives-sur-Mer. La jeune maman et son fils de cinq ans vivaient dans une maison mitoyenne, rue des Escalettes. Les corps ont été retrouvés samedi 20 juin, dans la matinée, par un membre de la famille.

Le Service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Rouen (Seine-Maritime) se charge de l’enquête. La police scientifique est sur place. Le procureur de Lisieux s'exprimera samedi en fin de journée.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité