• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Hérouville-Saint-Clair: Camille Lacourt acclamé comme une rock-star par des lycéennes en furie

La deuxième édition de la Lycéenne MAIF Run, organisée par l'UNSS, s'est déroulée ce mercredi 14 mars à Hérouville-Saint-Clair
La deuxième édition de la Lycéenne MAIF Run, organisée par l'UNSS, s'est déroulée ce mercredi 14 mars à Hérouville-Saint-Clair

La 2e édition de La Lycéenne était organisée en ce mois de mars par l'UNSS dans cinq villes de France. En Normandie, l'ancien champion de natation Camille Lacourt parrainait l'épreuve à Hérouville-Saint-Clair ce mercredi.

Par CM

Après une première édition couronnée de succès l'an dernier, l'Union nationale du sport scolaire (UNSS) a de nouveau convié plus de 5000 lycéennes de toute la Frnace à courir en ce mois de mars. La deuxième édition de la Lycéenne MAIF Run s'est déroulée le 7 mars dernier à Bordeaux, Paris, Besançon et Lyon.

post fb unss lycéenne run 2018


L'étape normande avait lieu ce mercredi 14 mars à Hérouville-Saint-Clair. Pour parrainer ce rendez-vous sportif et festif (une course sans classement), plusieurs athlètes de renom comme la Mondevillaise, Maëva Danois, championne de France du 3 000 m steeple et finaliste des Mondiaux d’athlétisme, mais aussi un jeune retraité qui a rencontré un certain succès auprès des jeunes participantes, l'ancien champion de natation Camille Lacorut, acclamé comme une véritable rock-star.

Images de Charles Bézard

La 2e édition de La Lycéenne à Hérouville-Saint-Clair

Sur le même sujet

Feuillantine au lard et fromage de Neufchâtel

Les + Lus