Le festival Beauregard dévoile 3 nouveaux noms

Trois nouveaux noms s'ajoutent à l'affiche du festival Beauregard, pour sa 12ème édition en juillet 2020. 
Philippe Katerine, Sum 41 et Lorenzo se produiront devant le public du festival Beauregard en juillet 2020. (photo illustration juillet 2019)
Philippe Katerine, Sum 41 et Lorenzo se produiront devant le public du festival Beauregard en juillet 2020. (photo illustration juillet 2019) © SD
Après Catherine Ringer, Body Count et PNL, trois nouveaux noms sont annoncés pour l'édition 2020 du festival Beauregard, du 2 au 5 juillet prochains à Hérouville-Saint-Clair. Il s’agit de Philippe Katerine, Sum 41 et Lorenzo. 
 
Le jeudi 2 juillet, le touche-à-tout Philippe Katerine se produira sur l'une des deux scènes de Beauregard. Après un passage au cinéma, récompensé par un César pour son rôle dans Le Grand Bain, l'auteur-compositeur-interprète inclassable revient avec son dixième album Confessions.

Les ados des années 2000 sont servis ! Les Canadiens de Sum 41 feront le show à Hérouville-Saint-Clair le vendredi 3 juillet. 

Le dimanche 5 juillet, place à l'impertinent et déjanté rappeur français Lorenzo. Cet ovni du rap jouera son nouvel album Sex In the City, ​​​​déjà disque d’or.

L'ensemble de la programmation n'est pas encore connu. Deux autres noms devraient être annoncés d'ici la fin de l'année. Un avant-goût de Noël...
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival beauregard culture musique