Trois nouveaux noms s'ajoutent à l'affiche du festival Beauregard, pour sa 12ème édition en juillet 2020.
Après Catherine Ringer, Body Count et PNL, trois nouveaux noms sont annoncés pour l'édition 2020 du festival Beauregard, du 2 au 5 juillet prochains à Hérouville-Saint-Clair. Il s’agit de Philippe Katerine, Sum 41 et Lorenzo.
Comment résister à la tentation de partager toujours plus de secrets avec vous ? Voici les 3 nouveaux noms du festival Beauregard 2020 !
— John Beauregard (@FestBeauregard) December 3, 2019
?#PhilippeKaterine // @Sum41 // @Mamene_Lorenzo
(Une erreur de jour s'était glissée dans le post précédent)
? https://t.co/kZWG0FzjLG pic.twitter.com/4pI8ZGVBRP
Le jeudi 2 juillet, le touche-à-tout Philippe Katerine se produira sur l'une des deux scènes de Beauregard. Après un passage au cinéma, récompensé par un César pour son rôle dans Le Grand Bain, l'auteur-compositeur-interprète inclassable revient avec son dixième album Confessions.
Les ados des années 2000 sont servis ! Les Canadiens de Sum 41 feront le show à Hérouville-Saint-Clair le vendredi 3 juillet.
Le dimanche 5 juillet, place à l'impertinent et déjanté rappeur français Lorenzo. Cet ovni du rap jouera son nouvel album Sex In the City, déjà disque d’or.
L'ensemble de la programmation n'est pas encore connu. Deux autres noms devraient être annoncés d'ici la fin de l'année. Un avant-goût de Noël...