LOCB : Avec la troupe de comédiens du Carré Bleu d’Hérouville St-Clair

A Hérouville St-Clair, au Centre d’animation des Belles Portes, le Carré Bleu rassemble une troupe intergénérationnelle autour de passionnés de spectacle. Projet en cours, un court-métrage intitulé « Bus 66 ». Là où ça bouge a assisté à une répétition.
 

La première chose que l’on ressent, lorsqu’on pénètre dans la salle de répétition du Carré Bleu, c’est une belle complicité entre tous les participants.
Cette troupe regroupant des acteurs de tous les âges et de toutes les origines réussit chaque année au mois de décembre à produire un grand spectacle sous la direction du responsable et animateur Raouf Brahmia.
Chacun apporte ses connaissances et remporte un peu de celles des autres. Elias le breakdancer apporte sa technique et son sens de la chorégraphie, Roland le retraité son expérience et Elise, diplômée du Court Florent, ses connaissances théâtrales. Naïs, toute jeune, apporte sa fraicheur et vient se frotter aux difficultés des arts du spectacle.
Le projet en cours s’intitule « Bus 66 » et c’est un court-métrage qui sera diffusé au mois d’avril au Café des Images à Hérouville St-Clair.