• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Un homme retrouvé mort à Mondeville : un suspect placé en garde à vue

© Maxppp
© Maxppp

C'est un riverain qui a découvert le corps d'un trentenaire ce mercredi 10 janvier dans la descente d'un garage, en pleine rue du centre-ville de Mondeville, près de Caen. Des traces suspectes ont éveillé les soupçons des enquêteurs. Un riverain qui connaissait la victime a été placé en garde à vue.

Par Alexandra Huctin

Ce mercredi 10 janvier, à Mondeville, dans l'agglomération de Caen (Calvados), un homme d'une trentaine d'année dont l'identité est pour le moment incertaine, a été retrouvé mort. Son corps gisait en bas de la descente d'un garage d'immeuble, dans une rue du centre-ville. C'est un riverain qui a donné l'alerte.


Des traces suspectes sur le corps de la victime ont éveillé les soupçons des premiers secours envoyés sur place, puis des enquêteurs.
Selon nos confrères de l'hebdomadaire Liberté"L’homme pourrait ne pas être mort de cause naturelle , selon Carole Étienne, la procureur de la République de Caen, qui s’est déplacée sur les lieux mercredi en fin de matinée"


L’enquête a permis l'interpellation d’un riverain, habitant de l’immeuble et semblant connaître la victime. 
Pour aider à comprendre ce qui a pu se passer dans la nuit de mardi à mercredi et les circonstances du décès, une autopsie a été demandée. Elle sera réalisée ce jeudi 11 janvier 2018. 


Sur le même sujet

Graines de jardin 2019 à Rouen

Les + Lus