Première sortie des tigres blancs du Zoo de Jurques

Publié le Mis à jour le
Écrit par L.A.

Mohan, Raja et Rani, les 3 tigres blancs ont effectué leur première sortie au zoo de Jurques. Arrivés fin mars, ils viennent de prendre possession de leur nouvel enclos appelé "la forêt des tigres blancs"

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022
Après trois mois et demi de fermeture annuel, le zoo de Jurques avait rouvert ses portes le 10 février dernier. Parmi les nouveaux pensionnaires, trois tigres blancs sont ensuite arrivés à la fin mars mais jusqu'ici, ils n'avaient pas encore fait de sortie "publique". Ils s'acclimataient tranquillement à leur nouvel environnement. 
 

Les 3 tigres blancs ont découvert leur nouvel espace

Mohan Raja et Rani, les 3 tigres blancs, ont effectué leur première sortie le lundi 15 avril. Un moment d'émotion pour le personnel du parc qui s’est déroulé tôt dans la matinée. Les soigneurs se sont assurés que les conditions optimales étaient réunies avant de laisser les trois félins de 14 mois découvrir leur nouvel environnement.

C'est donc dans le calme que Mohan, le mâle, Raja et Rani les femelles, ont pris possession de la "forêt des tigres blancs". Un espace boisé aménagé spécialement pour eux cet hiver.

 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité