Blessé au genou gauche, ce vendredi 17 novembre 2023, lors de la défaite des Espoirs contre l'Autriche (2-0), Johann Lepenant, ancien joueur caennais, pourrait souffrir d'une lésion des ligaments croisés.
Alors que l'ancien joueur caennais espérait vivre une belle parenthèse en sélection, c'est en boitant et au bord des larmes que Johann Lepenant est sorti du terrain à la 13ème minute lors de la défaite des Bleuets face à l'Autriche (2-0) ce vendredi 17 novembre 2023. Remplacé par Lucas Gourna-Douath, le joueur de l'Olympique lyonnais, a suivi la seconde période sur le banc, à l'aide de béquilles.
Johann Lepenant au sol et sort sur blessure... 😨 pic.twitter.com/UgaZkUkx0Z
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) November 17, 2023
Possiblement les croisés
C'est sur un tacle que le milieu de l'OL se serait blessé au genou gauche. Selon les premiers éléments, le staff médical des Bleuets craint une lésion des ligaments croisés. Si ce diagnostic était avéré, ce serait un gros coup dur pour le Lyonnais de 21 ans.
En effet, il n'a pas joué la moindre minute depuis que Fabio Grosso a pris ses fonctions et surtout, il pourrait se retrouver écarté des terrains pour un bon moment avec le risque de voir le wagon Espoirs et les Jeux Olympique de Paris 2024 lui passer sous le nez. Selon les informations de L’Équipe, Lepenant doit passer des examens aujourd'hui à Lyon.