Meurtre d'un homme à coups de pelle, un deuxième suspect placé en détention provisoire

Publié le
Écrit par Pauline Saint

La police judiciaire de Caen a arrêté et placé en détention provisoire un deuxième suspect de 28 ans, mercredi 25 octobre 2023, dans l'enquête sur le meurtre d'un homme à Giberville (Calvados), en juin dernier.

Il avait reçu de violents coups de ciseaux et pelle sur le corps, avant de succomber de ses blessures. Jeudi 15 juin 2023, un homme de 39 ans avait été retrouvé mort chez lui à Giberville (Calvados), dans le quartier du Plateau. Le procureur de la République, Joël Garrigue, avait indiqué que les faits auraient eu lieu au cours d'une soirée "très probablement alcoolisée", à Liberté Caen.

Le deuxième écroué à Rouen

Début juillet, un homme âgé de 37 ans, une connaissance de la victime, avait été interpellé et placé en détention provisoire dans le cadre de l'enquête criminelle. En revanche, une autre personne soupçonnée d'avoir participé à la soirée était toujours recherchée par la police judiciaire de Caen.

Finalement, quatre mois après le début de l'enquête, le deuxième suspect a été interpellé, mercredi 25 octobre, à Lisieux (Calvados). L'homme, âgé de 28 ans, a été mis en examen pou meurtre à l'issue de sa garde à vue et placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Rouen, confirme le parquet de Caen. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité