Meurtre d'un homme à coups de pelle, un deuxième suspect placé en détention provisoire

La police judiciaire de Caen a arrêté et placé en détention provisoire un deuxième suspect de 28 ans, mercredi 25 octobre 2023, dans l'enquête sur le meurtre d'un homme à Giberville (Calvados), en juin dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il avait reçu de violents coups de ciseaux et pelle sur le corps, avant de succomber de ses blessures. Jeudi 15 juin 2023, un homme de 39 ans avait été retrouvé mort chez lui à Giberville (Calvados), dans le quartier du Plateau. Le procureur de la République, Joël Garrigue, avait indiqué que les faits auraient eu lieu au cours d'une soirée "très probablement alcoolisée", à Liberté Caen.

Le deuxième écroué à Rouen

Début juillet, un homme âgé de 37 ans, une connaissance de la victime, avait été interpellé et placé en détention provisoire dans le cadre de l'enquête criminelle. En revanche, une autre personne soupçonnée d'avoir participé à la soirée était toujours recherchée par la police judiciaire de Caen.

Finalement, quatre mois après le début de l'enquête, le deuxième suspect a été interpellé, mercredi 25 octobre, à Lisieux (Calvados). L'homme, âgé de 28 ans, a été mis en examen pou meurtre à l'issue de sa garde à vue et placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Rouen, confirme le parquet de Caen. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information