Néo-métal, new wave, blues et électro: le festival Beauregard dévoile un peu plus sa programmation

Deux semaines après avoir annoncé les quatre premiers artistes programmés du 4 au 7 juillet 2019 à Hérouville-Saint-Clair, les organisateurs du festival Beauregard annoncent ce mardi 11 décembre la présence de Limp Bizkit, Ben Harper, The Blaze et Interpol.

Cette fois-ci pas de fuite avant l'heure choisie par les organisateurs. Le 27 novembre dernier, l'une des grosses têtes d'affiche de l'édition 2019 du festival Beauregard avait vendu la mèche sur les réseaux sociaux et éventé la surprise. Deux semaines plus tard, quatre nouveaux noms ont donc été dévoilés ce mardi 11 décembre, à 18 heures pile, après Tears for Fears, NTM, Angèle et Mogwaï. Une fois encore, il y en a pour tous les goûts.
 C'est une surprise, car on l'attend plutôt dans un festival type Hellfest, l'un des représentants du néo-métal (ou nu-metal), genre très populaire à la fin des années 90 et au début des années 2000, poussera les potards à 11 sur la scène du festival le jeudi 4 juillet. Limp Bizkit est de retour en 2019 avec un nouvel album et défendra ce nouvel opus à Hérouville-Saint-Clair.
 


Le vendredi 5 juillet, le même jour que NTM, le festival Beauregard accueillera un autre duo français mais dans un tout autre registre: The Blaze et son électro cinématographique. Le lendemain, c'est Ben Harper, accompagné de son groupe The Innocent Criminals, qui devrait enflammer le parc du château. Enfin, le dimanche 7 juillet, c'est le groupe américain Interpol qui fera parler l'électricité.
 


 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité