"De temps à autre nous recevons des petits courriers qui font plaisir à lire" écrivent les policiers du Calvados qui viennent de publier un courrier de remerciement sur leur fil Twitter. Il s'agissait pourtant d'une banale histoire de clés...
Des remerciements, la Police nationale n'en reçoit peut-être assez. Touchés par la missive manuscrite reçue ces derniers jours, les policiers du Calvados n'ont pas boudé leur plaisir. Ils ont partagé le courrier sur les réseaux sociaux.
Dimanche aux alentours de 16 heures, une personne appelle les services de police. Elle pense alors être victime d'un vol de clés.
Dans son courrier, la personne s'excuse d'abord d'avoir mobilisé les forces de l'ordre pour ce qui était en fait une étourderie de sa part.
De vol de clés, donc, il n'y avait pas. Mais les remerciements eux, sont bien réels : "pour la qualité d'écoute de l'accueil téléphonique", "la précision dans le questionnement" (qui a sans doute permis de retrouver le fil de la journée ?) "et les paroles sécurisantes".
[REMERCIEMENTS]De temps à autre nous recevons des petits courriers qui font plaisir à lire. Voici un témoignage de satisfaction qui démontre le professionnalisme des policiers. #17PoliceSecours pic.twitter.com/UzNZwVl7Wr
— Police nationale 14 (@PoliceNat_14) 4 juin 2018