Super excès de vitesse dans le Calvados: le motard double la mise !

Les gendarmes de Deauville ont intercepté ce jeudi en fin d'après-midi un motard roulant au double de la vitesse autorisée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas un jour sans que les gendarmes du Calavdos ne signalent sur leur page Facebook les larges libertés prises par certains usagers de la route avec les limitations de vitesse. Mercredi, c'est un conducteur de 19 ans qui a été intercepté sur la route départementale 579, à Breuil-en-Auge, roulant 143 km/h au lieu des 80 km/h autorisés. Mais ce type de comportement n'est pas l'apanage des jeunes. Jeu, en fin d'après-midi, c'est un homme de 53 ans qui a été appréhendé par la brigade motorisée de Deauville sur la commune de Basseneville (entre Troarn et Dozulé). Le motard a explosé les compteurs en roulant au double de la vitesse autorisée: 179 km/h au lieu des 90 réglementaires. son permis lui a été immédiatement retiré.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information