Chassé-croisé en Normandie : attention aux bouchons

Bison futé a classé ce samedi 4 août noir dans le sens des départs et orange dans le sens des retours. En Normandie, pas de grosses difficultés en vue, sauf sur les routes qui mènent à la Bretagne et dans l’agglo de Rouen.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le week-end va être chargé sur les routes au niveau national selon Bison Futé qui a classé ce samedi 4 août noir dans le sens des départs et orange dans le sens des retours.

Dimanche est classé orange dans le sens des départs et vert pour les retours. Avec les fortes chaleurs annoncées, les routes qui mènent aux côtes de la Manche pourraient aussi être très sollicitées car la canicule épargne pour le moment la Normandie.
 
 



Pour l’heure, tout semble pourtant rouler en Normandie. On rencontre quelques bouchons sur le périphérique de Caen, ainsi que dans l’agglomération de Rouen et du Havre. Des ralentissements dus principalement à des zones de travaux ou à des accidents.

 

Routes plus chargées vers la Bretagne


L’axe Caen-Rennes est le secteur le plus concerné par les risques de bouchons car les Normands sont nombreux à se rendre en Bretagne cet été. La circulation est difficile sur l’A84 dans le secteur de Villedieu-les-Poêles.

Tout devrait revenir à la normale ce dimanche en Normandie.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information