Le corps sans vie d'un homme de 46 ans retrouvé dans un port du Cotentin

Suite à la découverte d'un scooter et d'affaires au niveau de Port-Racine, le plus petit port de France, les gendarmes ont sollicité l'intervention des sapeurs-pompiers. Le corps d'un homme a été retrouvé dans l'eau.

Le plus petit port de France a été le théâtre ce jeudi d'une macabre découverte. A Port-Racine, sur la commune de la Hague, dans le Cotentin, ont été retrouvés un scooter et des affaires appartenant à un homme. La gendarmerie, envisageant une éventuelle noyade, a sollicité l'intervention des sapeurs-pompiers.

Vers 12 h 30, les plongeurs ont découvert un corps à l'entrée du port. Le médecin du Dragon 50, l'hélicoptère de la sécurité civile, n'a pu que constater son décès. L'homme est âgé de 46 ans. Selon nos confrères de la Presse de la Manche, il résidait à Saint-Germain-des-Vaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité