Le quart de finale de Coupe de France Granville (CFA2)-Olympique de Marseille se jouera à Caen le jeudi 3 mars (21h00), a annoncé l'OM mercredi.

Le stade Louis Dior de Granville, Petit-Poucet de l'épreuve, n'était pas homologué pour un quart de finale de Coupe de France. Les clubs sont donc parvenus à un accord avec le Stade Malherbe de Caen, qui doit jouer dans son stade Michel d'Ornano le dimanche suivant en Ligue 1 contre Monaco (17h00). L'OM jouera pour la troisième fois de la saison dans cette enceinte. Il y a battu Caen deux fois, aux tirs au but (0-0, 3 t.a.b. à 1) en 32e de finale de cette Coupe de France, le 3 janvier, et lors de la 21e journée de L1 (3-1), le 17 janvier.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité