Covid-19 : Orelsan reporte le début de sa tournée et notamment les concerts prévus à Caen et Rouen après les dernières annonces du gouvernement

Publié le

Ce n'est pas une surprise. Quelques heures après les annonces gouvernementales pour endiguer la vague de contamination du Covid-19, le chanteur caennais Orelsan a décidé de reporter le début de sa tournée en France. Les deux concerts prévus en janvier à Caen et Rouen sont reportés en avril.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Il devait se produire le 15 janvier 2022 à Caen et le 19 janvier 2022 à Rouen, les fans d'Orelsan devront attendre le mois d'avril pour voir leur idole. Le rappeur caennais a reporté le début de sa tournée en raison des conditions sanitaires et des mesures annoncés ce 27 décembre 2021 par le gouvernement. Les deux concerts normands sont donc programmés pour le 27 avril 2022 à Rouen et le 28 Avril à Caen.

Dans son message sur les réseaux sociaux, Orelsan précise que les autres dates en France sont maintenues pour le moment mais ajoute que dans tous les cas, des plans b sont prévus.