Covid : Hervé Morin à l'isolement après un déjeuner avec Bruno Le Maire

Le président de Région Hervé Morin a annoncé sur Twitter ce samedi matin qu'il était un cas contact du ministre Bruno Le Maire testé positif au Covid-19. Les deux hommes ont partagé un déjeuner mercredi dernier.

Hervé Morin, président de région : Tous les lycées de la région Normandie ne vont pas rouvrir en juin
Hervé Morin, président de région : Tous les lycées de la région Normandie ne vont pas rouvrir en juin © Crédit E.Biernacki/Région Normandie
C'est sur Twitter que le président de la Région Normandie, Hervé Morin, a annoncé s'être mis à l'isolement, car il est un cas contact du ministre de l'économie et des finances Bruno Le Maire testé positif au Covid 19 ce vendredi. 

"Je suis à l'isolement le temps de pouvoir effectuer un test. Je n'ai aucun symptôme...et continue à exercer mes fonctions
Bruno Le Maire qui assure de son coté ne présenter aucun symptôme non plus, est actuellement à l'isolement pour 7 jours. Le ministre de l'économie a donc prévenu toutes les personnes rencontrées ces derniers jours pour que les cas contacts puissent à leur tour s'isoler.
Les deux hommes ont passé plusieurs heures ensemble ce mercredi 16 septembre

Plusieurs personnalités politiques ont déjà été testé positif au Covid-19 ces derniers mois : Franck Riester, Brune Poirson et Emmanuelle Wargon, ainsi que 8 cas de coronavirus détectés parmi les députés.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coronavirus/covid-19 santé société région normandie politique