Dakar 2017: Deux normands sur la ligne de départ de la 39ème édition


La 39ème édition du Dakar partira ce lindi 2 janvier de la capitale du Paraguay, Asuncion . Cette édition serait l'une des plus difficile depuis que la course se déroule en Amérique du Sud. Pierre Alexandre Renet, de Cherbourg et Sébastien Souday, de Vernon seront au départ.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La 39ème édition de la course s'élancera ce lundi 2 janvier à 8h00 heure locale (11h00 heure française) d'Asuncion, capitale du Paraguay. Les concurrents rallieront Buenos Aires vers le 14 janvier après un périple de 8 800 kms de haute montagne, de marécage et autres surprises.

Deux normands dans la course

Pierre Alexandre Renet de Cherbourg ( dossard 31)  sur sa motot FR 450 Rally court pour la deuxième fois. Sson expérience malheureuse de l'année dernière lui a donné l'envie d'en découdre cette année. Plus habitué à l'enduro et au motocross, le cherbourgeois de 32 ans espère bien terminer cette 39ème édition et pourquoi pas être dans les 10 premiers de sa catégorie. 

Sébastien Souday de Vernon (dossard 260) alignera son Quad 700 Raptor Yamaha sur la ligne de départ pour la 3ème fois. Pas question de ne pas finir cette fois-ci. Sébastien rêve aussi d'une victoire pour 2017.

Pour tout savoir sur le Dakar 2017et suivre la course avec des directs une seule adresse : http://www.francetvsport.fr/dakar



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information