Cet article date de plus de 3 ans

Déjà deux victoires pour Mondeville dans les playdowns

Les Mondevillaises ont signé ce samedi leur deuxième victoire consécutive dans les playdowns en battant Nice sur le score de 66-56. Un pas de plus pour les Normandes vers le maintien dans l'élite du basket féminin.
© PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP
Après une saison délicate, les Mondevillaises doivent se battre pour pouvoir se maintenir dans l'élite du basket féminin la saison prochaine. Et pour l'instant, les Normandes sont plutôt sur le bon chemin puisqu'après avoir battu Roche-Vendée mercredi dernier sur le score de 74-69, elles sont venues à bout des Niçoises ce samedi soir à domicile. Elles ont pourtant eu un peu mal à débuter la rencontre, distancées par leurs adversaires une bonne partie du premier quart-temps. Les deux équipes se rendent coup pour coup par la suite et se quittent à égalité à la pause.

Mondeville parvient à prendre l'ascendant durant la seconde période sans toutefois distancer largement son adversaire. C'est lors du dernier quart-temps que les Normandes prennent réellement leur envol, dominant de 10 points pour la première fois de la rencontre, un écart qu'elles vont conserver jusqu'au buzzer final.

Avec le Hainaut Basket, Mondeville domine actuellement ces playdowns. Les deux clubs leaders s'affronteront lors de la prochaine manche ce mardi 1er mai
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
basket-ball sport uso mondeville