• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Démouville: la biscuiterie Jeannette a ouvert son magasin ce mercredi

La boutique Jeannette a ouvert ses portes ce mercredi à Démouville
La boutique Jeannette a ouvert ses portes ce mercredi à Démouville

La commercialisation des madeleines Jeannette a commencé réellement ce mercredi avec l'ouverture d'un magasin sur le site de production de la biscuiterie à Démouville.

Par CM

Si la production a redémarré voilà quelques semaines, les madeleines Jeannette n'ont été jusqu'ici disponibles à la vente que lors de deux occasions: pour leur présentation officielle à la Foire de Caen et sur le marché Saint-Sauveur du 2 octobre dernier, une vente exceptionnelle organisée pour "remercier" les gens qui avaient soutenu les salariés de la biscuiterie durant leur combat.

C'est ce mercredi à 13 heures qu'a ouvert le magasin situé sur le site de production de Jeannette à Démouville (ZA la Delle du Clos Neuf, Espace Activa 3). La boutique sera ouverte du lundi au vendredi de 13 h à 18 h et le samedi de 10 h à 17 h. Sur sa page Facebook, l'entreprise indique que ses fameuses madeleines seront très prochainement disponibles à la vente sur son site internet.

Ce mercredi, les fidèles de la marque étaient au rendez-vous. "C'est la réouverture, il faut faire travailler le personnel, ils ont fait ce qu'il fallait pour reprendre le travail, faut que nous aussi on participe", a confié un client à notre équipe. "Les gens veulent même faire des dons en nature ou ils nous disent: non, non, ce n'est pas la peine de rendre la monnaie. Moi personnellement, j'en suis gênée", explique, derrière la caisse, Christiane Viana, vendeuse et épouse du dirigeant des Jeannette.

Reportage de Stéphanie Potay et Nicolas Dalaudier
Intervenants:
- Christiane Viana, vendeuse et épouse du dirigeant des Jeannette
- Marie-Claire Marie, chef de production

Ouverture du magasin Jeannette à Démouville


 

A lire aussi

Sur le même sujet

La Normandie présente en force au salon du Bourget 2019

Les + Lus