Dans l'Eure, des habitants évacués d'un immeuble qui menaçait de s'effondrer

Dans la nuit du 24 au 25 septembre, 7 habitants d'un immeuble du centre-ville de la commune de Bourg-Achard, dans l'Eure, ont du être évacués. Selon les pompiers, le bâtiment menaçait en effet de s'effondrer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'intervention s'est déroulée aux alentours de 2h du matin, ce lundi 25 septembre, après que les pompiers ont été contactés au sujet d'un immeuble menaçant de s'effondrer. Ce dernier se situe au 14 rue du Docteur Duvrac, à Bourg-Achard, dans le département de l'Eure. 

L'immeuble compte 6 logements. A l'arrivée des secours, 7 habitants se trouvaient dans le bâtiment et ont dû être évacués. 

Selon le SDIS 27, la Maire de Bourg-Achard, Josette Simon, s'est aussi rendue sur place afin d'évaluer le risque d'effondrement de cette bâtisse. La mairie a par ailleurs relogé les habitants de l'immeuble en attendant de trouver une solution concernant leur logement. 

L'accès à cet immeuble et au parking attenant a été condamné. 

En tout, 5 pompiers ont été mobilisés sur cette intervention. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information