Coup de filet à Gaillon (Eure) : 160 grammes d’héroïne saisis lundi 7 décembre

A la suite de ces opérations, quatre personnes ont été placées en garde à vue. Deux d'entre elles, des hommes, font l'objet d'un contrôle judiciaire, alors qu'une troisième a été incarcéré pour des faits antérieurs. Tous seront convoqués courant février.

Les 160 grammes d’héroïne saisis ont une valeur marchande estimée à 3200 euros. Les forces de l'ordre ont aussi retrouvé près de 900€ en liquide et de petites quantités de résine de cannabis ainsi que du matériel de pesée. Pour la gendarmerie, il s'agit d'un beau résultat pour cette opération menée le lundi 7 décembre sur la commune de Gaillon (Eure) et ses alentours.

Plusieurs unités spécialisée mobilisées

L'affaire a nécessité le déploiement conjoint d'unités de gendarmerie spécialistes de l'intervention : Peloton Spécialisé de Protection (PSPG), Peloton de Surveillance et d'Intervention (PSIG), d'unités spécialisées dans l'enquête judiciaire : Brigade de Recherche (BR), mais aussi des brigades territoriales de Gaillon et Louviers, ainsi que d'une unité cynophile de la gendarmerie.