Dans la nuit de mercredi 18 à ce jeudi 19 septembre 2024, deux jeunes personnes sont mortes après une sortie de route en voiture près de Longchamps dans l'Eure. Jeudi 19 septembre 2024, un jeune motard est décédé, près de Rouen.
Les circonstances de l'accident sont encore floues mais le constat est accablant. Une femme de 23 ans et un homme de 19 ans ont été retrouvés morts dans leur voiture à Longchamps, route de Mainneville dans l'Eure, dans la nuit de mercredi 18 à ce jeudi 19 septembre 2024.
Une sortie de route
Ils ont été retrouvés aux alentours de huit heures du matin. Selon les premiers éléments, la voiture aurait fait une sortie de route et plusieurs tonneaux. L'intervention a été réalisée aux alentours de 8h15 mais il était trop tard lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place.
En tout, deux ambulances, un véhicule de secours routier et 10 équipiers ont été mobilisés.
Un motard tué près de Rouen
Sur la route départementale 1043 à hauteur de Bois-Guillaume, un motard âgé de 24 ans a également perdu la vie ce jeudi 19 septembre 2024, en fin de matinée.
"Il s'agit d'un accident de circulation, une moto seule", indique le Service départemental d'incendie et de secours. D'abord pris en charge par un médecin qui s'était arrêté, le motard a été déclaré décédé par le médecin du SMUR sur les lieux.
Si le jeune homme portait bien un casque de protection au moment des faits, la jugulaire n'était vraisemblablement pas attachée, selon une source policière. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident. Les résultats d'analyses de sang, réalisées systématiquement en cas d'accident mortel, ne sont pas encore connus.