Eure : les auteurs présumés de 11 cambriolages ont été retrouvés

Ils avaient commis leurs méfaits entre mars et octobre 2015. Neuf mois plus tard, la gendarmerie de l'Eure a réussi à mettre la main sur les cambrioleurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est sur sa page Facebook que la gendarmerie de l'Eure en a fait l'annonce ce mercredi 20 juillet. En interpellant un homme d'une vingtaine d'années pour d'autres méfaits, les militaires se rendent compte que ses empreintes correspondent à celles retrouvées sur plusieurs cambriolages.

Un autre suspect a pu être identifié grâce au fichier national automatisé des empreintes génétiques. Les deux hommes auraient commis onze cambriolages dans des résidences, des commerces et des dépendances d'habitation dans tout l'ouest du département entre mars et octobre 2015.

Ils seront prochainement renvoyés devant le Tribunal Correctionnel d'Évreux, a précisé la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information