Placés en garde à vue pour tentative de "parachutage" à la prison d'Evreux

Quatre personnes qui tentaient de "parachuter" des objets par-dessus le mur de la maison d’arrêt d’Evreux (Eure) ont été interpellées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est devenu un sport national. De plus en plus de proches de détenus s’affranchissent de la loi et tentent de faire parvenir aux prisonniers, divers objets, en les jetant par-dessus les murs des établissements pénitentiaires.

Une tentative de parachutage de denrées alimentaires a eu lieu cette nuit à la prison d’Evreux, apprend-t-on samedi matin auprès du parquet d’Evreux.

Quatre hommes qui s’étaient engagés activement dans cette opération "ravitaillement de détenus" ont été pris en flagrant délit.

Interpellés, ils ont été immédiatement placés en garde à vue et devraient être convoqués ultérieurement devant le Tribunal correctionnel d'Evreux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information