Heudebouville : l’autoroute A13 fermée tous les soirs pendant une semaine

A partir de lundi 26 février et jusqu'à vendredi 1er mars, l’autoroute A13 sera fermée de 21h à 6h dans le sens Paris à Rouen, entre la barrière de péage d’Heudebouville (Eure) et l’échangeur A13/A154. Une déviation est mise en place pour guider les conducteurs.

Les équipes seront à pied d’œuvre dès lundi soir. Dans le cadre du chantier de création de deux bretelles d’accès au niveau de l’échangeur n°18 d’Heudebouville, des travaux vont être effectués pendant cinq nuits, entre 21h et 6h du matin. 

Les équipes de Sanef réalisent la mise en place d’un nouvel enrobé entre la barrière de péage d’Heudebouville et l’aire de service de Vironvay Nord. Afin de limiter la gêne aux usagers, les agents vont travailler la nuit. Une signalisation spécifique est mise en place. Sanef appelle à la vigilance.  

Circulation perturbée la journée

Si la nuit, la circulation est totalement fermée, les travaux devraient aussi engendrer quelques ralentissements la journée. En effet, les conducteurs vont devoir circuler sur 2 voies au lieu de 3. Ils sont appelés à réduire leur vitesse à 70km/h.