INSOLITE. "Il y a deux moments principaux dans le camping : les boules et l'apéro !" Un couple de l'Eure transforme son jardin en aire de camping-car

Et si vous accueilliez des camping-cars dans votre jardin ? C'est le pari fou que s'est lancé un couple de l'Eure. Les deux époux ont construit une véritable aire de camping-cars dans leur propriété et sont aux petits soins pour leurs visiteurs.

" Il y a deux moments principaux dans le camping : les boules et l'apéro", blague Serge, l'un des campeurs de l'aire de La Goule, à La Goulafrière (Eure), entre L'Aigle et Bernay. Lui l'a bien compris, après deux jours passés ici, c'est la recette des vacances réussies... 

80 000 euros d'investissements

Ces moments de convivialité sont partagés chez Patric et Catherine. Le couple a décidé d'accueillir dans son jardin des voyageurs de passage. Et font en sorte que chacun se sente, chez eux, comme à la maison. Un projet né de leur propre expérience de vadrouilleurs. 

Ma compagne rêvait d'avoir un camping. Je lui ai dit "on va réfléchir", je ne voulais pas investir dans un camping à mon âge. Mais on avait un terrain, et on avait de l'argent.

Patric Chamballu

Gérant de l'aire de La Goule

Découvrez le sujet de T. Thomas et C. Baude :

Petite épicerie, électricité, coin détente : en deux ans, Patric a tout construit lui-même pour un budget de 80 000 euros. Et depuis deux mois, le couple a accueilli chez lui une centaine de camping-caristes... Et autant de rencontres estivales rafraîchissantes.

Aire de camping-car de La Goule

680 Rte D’Orbec, 27390 La Goulafrière

06 86 51 23 71

L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité