"Leurs jours ne sont plus en danger". Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur et des Outre-Mer, rassure sur l'état de santé des agents pénitentiaires grièvement blessés lors de l'attaque d'un fourgon à Incarville dans l'Eure.
Gérald Darminin l'affirme : "Je crois savoir qu'ils continuent à être soignés mais que leurs jours ne sont plus en danger". Le ministre de l'Intérieur et des Outre-Mer a rassuré, dans les 4V sur France 2, sur l'état de santé des agents pénitentiaires grièvement blessés lors de l'attaque mortelle d'un fourgon au péage d'Incarville sur l'A13 le mardi 14 mai.
🔴🗣 INFO. Gérald Darmanin révèle que les policiers blessés à #Incarville ne sont "plus en danger" et que 350 enquêteurs de la PJ sont sur l'affaire Mohamed Amra : "Ce sont les ennemis publics N°1". #Les4V @GDarmanin pic.twitter.com/Ml9Bk8JKwt
— Telematin (@telematin) May 16, 2024
"Leurs jours ne sont plus en danger"
Dans l'attaque de leurs fourgons qui transportaient entre Evreux et Rouen un détenu, Mohamed Amra, deux agents, Arnaud Garcia et Fabrice Moello, ont été tués dans l'attaque d'un fourgon pénitentiaire. Trois autres avaient été grièvement blessés dont un en urgence absolue. Hier soir, franceinfo apprenait que son pronostic vital n'était plus engagé. Une information confirmée ce matin par Gérald Darmanin.