Louviers : Une lycéenne violemment agressée

Jeudi 22 février, une élève du lycée de Louviers a été violemment agressée au sein de son établissement. Une cellule de soutien a été mise en place ce matin dans le lycée.

Par VA

Les faits se sont déroulés hier matin (jeudi 22 février) au lycée Les Fontenelles  : un individu non identifié est entré dans l'établissement, il a ensuite suivi une élève de première avant de lui asséner des coups de marteau sur la tête.

Blessée, la jeune fille a été prise en charge par les pompiers puis emmenée à l'hôpital, ses jours ne sont pas en danger. Selon le maire de la commune, "la jeune fille n'aura pas de séquelles dramatiques, c'est l'essentiel ".

Juste après les faits, l'agresseur s'est enfui, il n'a pas été interpellé, il pourrait s'agir d'une personne connue de la jeune fille. Des témoins ont été entendus par la police, rapidement rendue sur les lieux.

Afin de rassurer les autres élèves, dont les témoins de cette scène, une cellule a été mise en place ce vendredi. L'inspecteur d'Académie et le maire de Louviers se sont aussi rendus surplace, pour apaiser et expliquer que cet acte est isolé.

Sur le même sujet

Caen: Deux jours après la rentrée, le lycée Malherbe déjà bloqué

Les + Lus