Un homme de 54 ans meurt dans l'incendie d'une maison au sud de l'Eure

Dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 septembre 2023, un homme de 54 ans est mort, intoxiqué par les fumées de l'incendie qui s'est déclaré au rez-de-chaussée de la maison qu'il occupait à La Couture-Boussey, dans le sud de l'Eure.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 1h15 dans la nuit du 1er au 2 septembre 2023 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un feu dans une maison de la commune de La Couture-Boussey, au sud de l'Eure. À leur arrivée, les soldats du feu ont trouvé un homme de 54 ans en arrêt cardio-respiratoire suite à une intoxication à la fumée dégagée par l'incendie.

Malgré la tentative de réanimation du SMUR, l'homme a été déclaré mort peu de temps après. La victime serait le frère d'un des deux propriétaires de la maison, qui étaient partis en vacances.

Le feu, d'origine inconnue, serait parti du rez-de-chaussé de la maison. Deux lances à incendie ont été employées pour l'éteindre. En tout, 17 sapeurs-pompiers, deux engins et une ambulance du SMUR ont été mobilisés sur cette opération. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information