Une femme et une fillette de 4 ans gravement blessées dans un accident sur l'A13 dans l'Eure

Une femme de 46 ans et une fillette de 4 ans ont été héliportées vers le CHU de Rouen suite à un accident de la route sur l'autoroute A13 samedi 15 juin 2024. L'accident s'est produit à hauteur de La Heunière (Eure).

Un accident de la route s'est produit ce samedi 15 juin 2024 dans l'après-midi sur l'autoroute A13, au niveau de la commune de La Heunière, dans l'Eure, dans le sens, province Paris.

Pour une raison inconnue, une automobiliste, âgée de 46 ans, a perdu le contrôle de sa voiture et a fait une sortie de route. La voiture a percuté un arbre. En passagère, une fillette de 4 ans.

Les deux victimes héliportées

Les deux victimes ont été prises en charge sur place par les pompiers du SDIS27 et le SMUR. Considérées en urgence absolue, elles ont toutes les deux été héliportées vers le CHU de Rouen via deux hélicoptères : viking76 et Viking28.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité