Fait divers : un SDF retrouvé mort à Rouen après deux mois

Son corps a été retrouvé par des passants sur la voie publique à Rouen jeudi dernier. Il s'agissait d'un SDF, apparemment décédé depuis deux mois de mort naturelle. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'était fabriqué un abri de fortune à Rouen, sous le pont mathilde, au pied d'une pile de ce pont, juste à coté de Darnétal et y vivait depuis quelques temps. Des passants ont retrouvé son corps sans vie jeudi 3 décembre dernier. D'après les premières constatations médicales, il serait décédé sur place depuis deux mois et sa mort serait d'origine naturelle. Une enquête pour établir son identité est en cours et une autopsie de son corps devait être pratiquée.    

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité