Football (L2) : le HAC manque son accession en Ligue 1 à un but près...

Publié le Mis à jour le
Écrit par CL

Les Ciel et Marine ont pourtant tout donné vendredi soir au Stade Océane face à Bourg-en-Bresse, lors de cette 38e et dernière journée de Ligue 2. 
Malgré un score de 5 à 0, le club n'est pas parvenu à se hisser en Ligue 1 

Cela aura été un festival de buts lors de cette rencontre face aux Burgiens vendredi soir :

Thomas Ayasse à la 5e minute, Alexandre Bonnet à la 38e, Joseph Mendes à la 45e, Issam Chebake à la 67e et enfin Ghislain Gimbert à la 81e. 



5 buts qui ont prouvé que les Havrais voulaient et rêvaient de cette accession en Ligue 1. Il n'en aura manqué qu'un seul, un sixième but, pour y accéder.



Après les 93 minutes de match, le verdict est sans appel... Les Havrais terminent au pied du podium, en 4e position. 

Tout juste derrière Metz. A seulement quelques points d'écart, notamment dans le classement des meilleures attaques. Metz comptabilisant 2 petits buts d'avance au bout de la 38e journée. 



La Ligue 1 s'éloigne donc devant les yeux des hommes de Bob Bradley et des 13 346 spectateurs en folie qui espéraient eux aussi vivre une nouvelle ascension de leur club. 













Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité