• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Le footballeur Antoine Griezmann s'offre un fils de Ready Cash et le présente à ses fans

Antoine Griezmann n'aime pas que les ballons, le football et le basket . Il est de plus en plus amateur de chevaux de course... / © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Antoine Griezmann n'aime pas que les ballons, le football et le basket . Il est de plus en plus amateur de chevaux de course... / © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP

Dans la famille "Grizi Trot", il vous présente Glenn Miller, tout beau dans sa robe baie sous le soleil. Le poulain n'est pas né en Normandie mais en Mayenne. Il est néanmoins le fils du champion de légende, Ready Cash, cheval normand qu'on ne présente plus. 

Par Alexandra Huctin

Il n'est pas peu fier, Antoine Griezmann de présenter, à ses (nombreux) fans qui le suivent sur Twitter : Glenn Miller, son nouveau cheval , fils du grand crack normand Ready Cash. Un fils du double vainqueur du Prix d'Amérique reste un investissement sûr, au patrimoine génétique de valeur.  



Le cheval est confié aux Ecuries des Ludels, non pas en Normandie,  mais en Isère. Glenn Miller est né en Mayenne, comme papa Ready Cash. 


On savait déjà l'attaquant de l'Atletico Madrid attaché à son premier "bébé" : Tornibush . Son poulain de trois ans a remporté la course de Marseille-Borély en novembre dernier. 
 


L'attaquant de l'Equipe de France a acheté à Deauville ( lors des ventes de yearling),  en février dernier, son dernier pure-sang: une fille, appelée Bombilla ( la paille du célèbre breuvage sud américain qu'il affectionne)
 

Aujourd'hui, Antoine Griezmann a désormais dans sa toute jeune écurie 4 pure-sang et 2 trotteurs. Une écurie que la star du ballon rond est en train de se constituer pour faire plaisir à son papa, grand amateur de courses hippiques. Bien que " Grizi" semble déjà bien mordu. 

Sur le même sujet

Manifestation des agents EDF devant la centrale thermique du Havre

Les + Lus