Dans la famille "Grizi Trot", il vous présente Glenn Miller, tout beau dans sa robe baie sous le soleil. Le poulain n'est pas né en Normandie mais en Mayenne. Il est néanmoins le fils du champion de légende, Ready Cash, cheval normand qu'on ne présente plus.
Il n'est pas peu fier, Antoine Griezmann de présenter, à ses (nombreux) fans qui le suivent sur Twitter : Glenn Miller, son nouveau cheval , fils du grand crack normand Ready Cash. Un fils du double vainqueur du Prix d'Amérique reste un investissement sûr, au patrimoine génétique de valeur.
Un nouveau champion dans le GriziTrot ! J'vous présente Glenn Miller @EcurieLPeltier #FilsDeReadyCash pic.twitter.com/9CbyNkgs1a
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 16 mars 2018
Le cheval est confié aux Ecuries des Ludels, non pas en Normandie, mais en Isère. Glenn Miller est né en Mayenne, comme papa Ready Cash.
On savait déjà l'attaquant de l'Atletico Madrid attaché à son premier "bébé" : Tornibush . Son poulain de trois ans a remporté la course de Marseille-Borély en novembre dernier.
Mon rêve de jockey se réalise pic.twitter.com/QLtFSQLS42
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 12 mars 2018
L'attaquant de l'Equipe de France a acheté à Deauville ( lors des ventes de yearling), en février dernier, son dernier pure-sang: une fille, appelée Bombilla ( la paille du célèbre breuvage sud américain qu'il affectionne)
La famille #GriziGalop s’agrandit ! Je vous présente Bombilla pic.twitter.com/kWfTLOc87w
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 1 février 2018
Aujourd'hui, Antoine Griezmann a désormais dans sa toute jeune écurie 4 pure-sang et 2 trotteurs. Une écurie que la star du ballon rond est en train de se constituer pour faire plaisir à son papa, grand amateur de courses hippiques. Bien que " Grizi" semble déjà bien mordu.