Grève SNCF : un trafic « perturbé » en Normandie ce vendredi 8 juin

Le trafic ferroviaire sera "perturbé" en Normandie, ce vendredi 8 juin 2018, avec en moyenne un TER ou Transilien sur deux prévu et 3 trains sur 5 pour la ligne Paris-Granville selon les prévisions de trafic de la direction publiées ce mercredi dimanche, à la veille de cete 27ème journée de grève.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les prévisions de trafic pour ce vendredi  8 juin sont favorables au usagers nbormands, contrairement à la veille.

La journée de vendredi sera une journée moins difficile et simplement « perturbée » en Normandie comme l'anticipe dans son communiqué la SNCF, à la veille de cette 28ème journée de grève des cheminots. Les perturbations seront plus importantes sur les trains Intercités et TER en Normandie, les détails:


Voici les conditions de circulation de vos trains pour la journée du vendredi 8 juin 2018:

  • 3 TER sur 5 en cicurlation (85% de trains + 15 % d'autocars)
  • 1 train Intercités sur 2


Trafic Intercités du vendredi 8 juin:



Trafic TER du vendredi 8 juin:



Toutes les informations sont disponibles sur le site internet de la SNCF.


Les syndicats de cheminots, toujours mobilisés contre la réforme ferroviaire voulue par le gouvernement et votée mardi au Sénat, ont prévu d'organiser mardi prochain une journée de grève spéciale baptisée "Journée de la colère cheminote".


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information