Les hockeyeurs de Rouen reprennent l'entraînement à Caen

Les Dragons de Rouen se sont retrouvés ce mardi 1er août sur la patinoire de Caen, pour une première séance d'entraînement collectif. Le RHE dispose désormais de 7 semaines pour faire oublier une saison passée décevante et préparer la nouvelle avec de grandes ambitions.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La patinoire de l'Ile Lacroix à Rouen est en travaux actuellement. Aussi, c'est à Caen que les joueurs du RHE ont retrouvé la glace pour une reprise de l'entraînement.
L'équipe, très largement renouvelée cette année (14 départs pour 10 arrivées), va d'abord apprendre à se connaître durant cette première semaine de stage. 
En défense, le club mise notamment sur la force physique de Richard Stelhik, un slovaque d'1 mètre 95 et 109 kg mais aussi sur l'expérience du canadien Mathieu Roy.
En attaque les Dragons ont compensé les départs à l'étranger de Sacha Treille et Jordann Perret, avec les arrivées de Petr Hubatchek et le canadien Nicolas Deschamps. 

VIDEO : le reportage de Félix Bollez et Bruno Belamri (montage : Pierre Cadinot), avec les interviews de : 

  • Fabrice Lhenry, entraîneur du RHE 
  • Nicolas Deschamps, attaquant du RHE 
  • Fabien Colotti, attaquant du RHE 

Privé de coupe d'Europe cette année, le RHE aura donc à coeur cette saison de redorer son blason en Ligue Magnus et en coupe de France. 

Les Dragons de Rouen disposent désormais de 7 semaines avant leur premier match de championnat, le 12 septembre, à Chamonix. 

Le calendrier complet de la ligue Magnus 2017-2018 : 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information