Un homme percuté par un train gare Saint-Lazare, trafic perturbé en Normandie

Une rixe entre deux hommes pourrait être à l'origine de l'accident.  "Nous sommes intervenus peu après 8 heures pour un homme tombé sur les voies. Il est gravement blessé et a été rapidement transporté à l'hôpital", ont déclaré les pompiers. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été percuté par un train jeudi matin gare Saint-Lazare à Paris, où le trafic a été fortement perturbé, selon la SNCF et les pompiers. "Nous sommes intervenus peu après 8 heures pour un homme tombé sur les voies. Il est gravement blessé et a été rapidement transporté à l'hôpital", ont déclaré les pompiers. 


Le trafic a été totalement interrompu tôt dans la matinée, en pleine heure de pointe, dans cette gare qui dessert l'ouest de la capitale. 
"Le trafic a repris progressivement depuis 7H55" et les perturbations devraient "se résorber dans le courant de la matinée", a précisé le service presse de la SNCF. 
Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances exactes de l'accident.
Selon une source proche, une rixe entre deux hommes, "des toxicomanes", est survenue au départ d'un train intercités pour la Normandie. "L'un d'eux est tombé sur la voie alors que le train avait commencé à démarrer".

Les lignes concernées par les perturbations sont les trains intercités vers la Normandie et le Transilien L et J vers l'Ouest.

    
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information