Un homme percuté par un train gare Saint-Lazare, trafic perturbé en Normandie

Une rixe entre deux hommes pourrait être à l'origine de l'accident.  "Nous sommes intervenus peu après 8 heures pour un homme tombé sur les voies. Il est gravement blessé et a été rapidement transporté à l'hôpital", ont déclaré les pompiers. 
© MAXPPP/O. Boitet
Un homme a été percuté par un train jeudi matin gare Saint-Lazare à Paris, où le trafic a été fortement perturbé, selon la SNCF et les pompiers. "Nous sommes intervenus peu après 8 heures pour un homme tombé sur les voies. Il est gravement blessé et a été rapidement transporté à l'hôpital", ont déclaré les pompiers. 
Le trafic a été totalement interrompu tôt dans la matinée, en pleine heure de pointe, dans cette gare qui dessert l'ouest de la capitale. 
"Le trafic a repris progressivement depuis 7H55" et les perturbations devraient "se résorber dans le courant de la matinée", a précisé le service presse de la SNCF. 
Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances exactes de l'accident.
Selon une source proche, une rixe entre deux hommes, "des toxicomanes", est survenue au départ d'un train intercités pour la Normandie. "L'un d'eux est tombé sur la voie alors que le train avait commencé à démarrer".

Les lignes concernées par les perturbations sont les trains intercités vers la Normandie et le Transilien L et J vers l'Ouest.

    
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers trains régionaux économie transports