A quelques heures du dernier débat de la Primaire Socialiste, François Hollande est en visite dans sa ville natale
Rouen : François Hollande à Rouen
A quelques heures de l'ultime débat de la Primaire, François Hollande est venu à la Fédération Socialiste de Seine-Maritime. Le candidat revient aussi dans sa ville natale. Il a été question de la récente affaire sur une enquête supposée sur sa compagne et aussi des dossiers régionaux
François Hollande est arrivé à 10h30 à la Fédération socialiste de Seine-Maritime, rue d'Elbeuf à Rouen. Il etait attendu par la presse nationale et internationale, et des militants. Salle comble à quelques heures du dernier débat de la Primaire socialiste.
A son arrivée, le candidat s'est entretenu avec un représentant de "Stop EPR, ni à Penly, ni ailleurs".
François Hollande a été interrogé par la presse au sujet du report de l'enquête publique sur le réacteur EPR à Penly.
François Hollande a été reçu par le Secrétaire Départemental du Parti Socialiste Christophe Bouillon. Il a dit sa joie d'être accueilli dans la maison commune du P.S. Il a aussi rappelé son attachement à Rouen, ville où il a vu le jour. C'est à Oissel, a t-il ajouté qu'il a fait son service militaire.
François Hollande, visiblement concentré est ensuite passé au chapitre politique. Il souhaite une grande mobilisation ce week-end pour le vote à la Primaire. Un million de votants serait un succès.
Voir le reportage (M. Moiroud, J. Lettelier), cliquer sur la vidéo
(photos : Sylvie Callier/ France 3)