Bébés secoués: place aux expertises

Selon les experts, l'accusé a l'âge mental d'un enfant de 12 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Assises de Rouen: procès des bébés secoués

Justice avec la comparution ce matin devant la cour d'assises de Seine-Maritime d'un père accusé d'avoir secoué ses deux bébés. L'un est décédé, l'autre est traumatisé. L'accusé parle d'accident. Il encourt trente ans de réclusion criminelle.

Pour la deuxième journée du procès des bébés secoués devant les assises de Seine-Maritime, experts et témoins sont appelés à la barre. Frédéric Bihet comparait au Palais de Justice de Rouen. Il est accusé d'avoir secoué deux de ses enfants.

La petite Océane, âgée d'à peine un mois, en est décédée. Son fils en garde de graves blessures. Un non-lieu avait été ordonné envers la mère des enfants.

<< Marc Moiroud et Philippe Derouet en direct du Palais de Justice, voir les vidéos ci-contre

Premère journée: l'accusé regrette

Devant les jurés, Frédéric Bihet a reconnu les violences et a exprimé mercredi matin ses regrets. Selon son avocate, son client, déficient intellectuellement, était sous l'emprise de l'héroïne et il ne souviendrait pas exactement des faits.

Le verdict sera rendu vendredi. Il encourt trente ans de réclusion criminelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information