Caen : le CHU en déficit de 118 millions d'euros

Le chiffre vient d'être annoncé par Angel Piquemal, le directeur général du CHU de Caen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un déficit moins important tout compte fait que ce que l'on pouvait craindre. Il semblerait que les efforts et les sacrifices consentis pour redresser la situaiton du CHU commencent à porter leurs fruits.

En 2009, l'établissement hospitalier affichait un déficit abyssal, 6,5 fois plus important que prévu. Depuis plusieurs années, le CHU de Caen se trouve ainsi au triste rang des hôpitaux les plus endettés de France après Paris et Marseille.

Mais depuis deux ans, la situation semble se redresser peu à peu.

Le CHU de Caen est le deuxième plus gros employeur de l'agglomération caennaise.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information