Caen: procès du proxénétisme: le jugement

Les 6 prévenus sont condamnés à la prison ferme.


3 hommes et 3 femmes originaires de Roumanie comparaissaient devant  le tribunal correctionnel de Caen.


Il s'agit d'une affaire de proxénétisme aggravé sur les bords de l' Orne, le démantèlement du réseau, il y a un an, avait beaucoup de bruit.



Le prévenu accusé d'agression sexuelle sur une prostituée écope de 6 ans ferme, 5 ans ferme pour un récidiviste, 3 ans ferme pour 2 femmes et un homme, et enfin 2 ans pour la femme qui comparaissait libre, après avoir fait de la détention préventive.

Les peines de prison sont assorties d'un mandat de dépôt immédiat. Les 6 ressortissants roumains sont en outre interdits de séjour en France, et seront expulsés à l'issue de leur peine, et immédiatement en ce qui concerne la femme qui ne fait pas l'objet d'une incarcération.

Franck Bodereau et Charles Bézard nous rappellent les faits:

 


Caen: procès pour proxénétisme aggravé par france3bassenormandie_845
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité