Chantiers au Havre: les commerces en difficulté

Avec le chantier du tramway, l'accès aux commerces est difficile.

video title

Travaux au Havre les commerces en difficulté

Cela fait des mois que les travaux ont commencé et cela fait des mois que les commerçants du Havre accusent le coup. Le chantier du tramway coûte de plus en plus cher aux boutiques du centre ville. Ajoutez à cela la crise et la situation devient plus en plus difficile.

Depuis des mois, le centre-ville du Havre est en chantier à cause des travaux du tramway. Une situation que les commerçants vivent de plus en plus mal. Beaucoup ont observé la chute de leurs chiffres d'affaire. Pour le président de la Chambre de Commerce et d'Indsutrie, tous les malheurs ne sont pas le seul fait de ce chantier.

La crise passe par là également et la consommation est en baisse.

La ville et l'agglomération viennent d'annoncer des mesures de soutien à l'approche de Noël, comme la gratuité des parkings.

<< Voir le repoartge ci-contre de François Liandier et Margaux Blanloeil

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité