Un enfant de douze ans est décédé après un accident de chasse.
Un enfant de 12 ans a été tué d'un coup de fusil ce midi alors qu'il circulait, en quad, avec son père, dans la forêt de la commune de Mesnière en Bray. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agiraît d'un accident de chasse.
Réaction des chasseurs à l'accident
la fédération des chasseurs réagit à cet acident qui a couté la vie à un enfant de 12 ans en forêt d'eawy ce dimanche
L'incident se serait produit en seine maritime vers midi en forêt d'Eawy, près de Mesnières en Bray . Un père et son fils de douze ans circulaient en quad avec un groupe d'amis dans un bois privé avant de dévier sur une route communale.
Un chasseur, surpris, aurait alors tiré un coup de feu mortel.
D'après les premières informations, l'enfant aurait été touché par une balle perdue et aurait succombé à ses blessures. Le procureur de la république de permanence a été immédiatement dépéché sur place.
Il a communiqué officiellement sur le drame à Neufchâtel en Bray et il excluerait d'après les premiers éléments de l'enquête la thèse intentionnelle pour privilégier celle d'un accident.
La fédération des chasseurs de Seine-Maritime déplore cet accident et rappelle les règles de sécurité imposées à tous. Les accidents de chasse ont fait 18 morts l'an dernier en France.
Cliquez sur les vidéos pour écouter son représentant et voir le reportage de notre équipe sur place .
Suivez nos éditions pour en savoir plus sur cet évenement.