Eure : 3,50 euros la place dans tous les cinémas

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sylvie Callier

L'opération "Place aux cinémas" dure jusqu'au 23 août inclus. Une initiative du Conseil Général de l'Eure

video title

Eure : Tarifs réduits dans tous les cinémas

"Place au cinéma" est une opération qui permet d'aller voir des films au tarif de 3 euros 50 dans toutes les salles de l'Eure. Elle dure jusqu'au mardi 23 août inclus. C'est un partenariat entre le Conseil Général et les propriétaires de salle qui permet de mener cette opération

Les vacanciers qui viennent de rentrer, et ceux qui ne peuvent pas partir apprécient cette opportunité d'aller au cinéma. Trois euros cinquante pour toutes les séances dans tous les cinémas du département de l'Eure. C'est l'opération "Place aux Cinémas".

Elle a commencé le 16 août et dure jusqu'au 23 août. C'est le Conseil Général qui subventionne ces réductions de tarifs.

Les 11 cinémas du département sont concernés. A noter que de nombreuses avant-premières de films sont proposées avec pour certaines la venue des acteurs ou réalisateurs.

Voir le reportage (L. Goret, B. Belamri), cliquer sur la vidéo

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité