Ramla-USOM: 79-60. Les Mondevillaises ont tenu trois quart temps jeudi soir à Tel-Aviv
"L'objectif ce sera de remporter le match mais ce ne sera pas à tout prix, nous avons un match dimanche", avait prévenu Hervé Coudray, avant la rencontre. Les Mondevillaises ont pourtant bien résisté face aux israéliennes de Ramla, chamionne d'Europe en titre.
La rencontre avait pourtant mal débuté pour les Bas-Normandes: 8-0 en deux minutes. Mais l'USOM remontait progresseivement au score: 34-28 à la pause. Elles allaient même mener un brève instant sur un trois points d'Ingrid Tanqueray (38-39 à la 27e).
Mais comme l'avait rappelé Hervé Coudray, Ramla est une grosse équipe comptant dans ses rangs des joueuses ayant évolué en WNBA. Piqué au vif, sur son parquet, Ramla écrasait de sa domination le dernier quart-temps (26-11). Le caoch de Mondeville, soucieux d'économiser ses joueuses en vue de la réception d'Arras, dimanche prochain, faisait tourner l'effectif.
Ramla-USOM: Compte-rendu du match par france3bassenormandie_845
Pierre-Jean Vergnes et Cyril Duponchel ont accompagné l'USOM en Israël. Ils vous raconteront, dimanche prochain, dans C Sports, les coulisses de ce déplacement à l'étranger dans le cadre d'une compétition européenne.