Evreux: il tue sa femme et se suicide

Le drame s'est déroulé vendredi dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi dernier, un homme âgé de 70 ans, entre à l'hôpital d'Evreux vers 16h30, muni de trois armes au poing et de munitions. L'homme a tué sa femme, qui était hospitalisée depuis trois semaines en neurologie et qui devait sortir la semaine d'après, et a ensuite retourné l'arme contre lui.

L'homme s'est d'abord entretenu avec un médecin avant de rentrer dans la chambre. Le pronostic vital de sa femme n'était pas engagé.

C'est une infirmière qui a découvert les corps. Aucun témoin n'a assisté à la scène ni entendu les coups de feu. La femme était en fait encore vivante, mais elle est décédée au CHU de Rouen où elle a été transférée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information