Extension du CHU de Rouen en suspens

L'Etat a refusé le versement d'une enveloppe de 50 millions d'euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

CHU de Rouen : budget refusé

Coup dur pour le CHU de Rouen, l'Etat vient de refuser de verser sa quote part de plus de 50millions au projet de modernsiation de l'établissement. Grosse déception chez les salariés et les porteurs du projet où l'on attendait bcp de ce chantier.

Le projet immobilier qui prévoyait la modernisation et l'extension du CHU de Rouen est pour l'heure est mis entre parenthèses. Et pour cause, l'Etat a finalement suspendu de verser une enveloppe de 50 millions d'euros dans le cadre de "hôpital 2012". C'est une très grosse déception pour les porteurs du projet qui en attendaient beaucoup.

Du côté de l'Agence Régionale de Santé, on affirme qu'en temps de crise l'Etat est obligé de faire des restrictions.

<< Voir les explications de Bintou Sidibe, Laurent Lagneau et Jérôme Bègue

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information