Fontaine-le-Dun: la Poste déboutée

La conseillère générale du canton avait été assignée en référé par La Poste.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis lundi, une délégation composée d'habitants de Fontaine le Dun et d'élus occupaient le bureau de poste de la commune pour protester contre les modifications d'horaires. Après l'échec des négociations avec la direction de la Poste, la délégation avait même passé deux nuits dans les locaux.

La conseillère générale du canton Dominique Chauvel a été assignée en référé par la Poste. Le tribunal a estimé la plainte du groupe de la Poste irrecevable.

L'occupation est donc terminée, mais la mobilisation devrait reprendre en janvier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information