Geoffrey Malfleury signe au HAC

Le Havre tient sa première recrue avec l'arrivée de l'attaquant du Red Star, Geoffrey Malfleury.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est désormais officiel, Geoffrey Malfleury est la première recrue estivale du HAC. L'attaquant du club du Red Star 93 (National) s'est engagé pour trois ans avec les ciel et marine. À la recherche de renforts offensifs, Le Havre tient-il un nouveau Brice Jovial (Dijon, ancien du HAC) ?

Auteur de 18 buts en 36 apparitions la saison passée, l’attaquant de 24 ans portera le numéro 20. L'indemnité de transfert n'a pas été dévoilée. Le Parisien évoquait la somme de 100 000 €, mais cette information a depuis été démentie par le club audonien.

Joint au téléphone, Patrice Haddad, le président du Red Star, a souligné "l'élégance du HAC de venir chercher le joueur dans les règles."

L’attaquant a visité les installations du HAC en fin de semaine dernière, et sera présent pour la reprise du groupe professionnel le 21 juin. Geoffrey Malfleury avait prolongé son contrat avec le Red Star en octobre dernier, jusqu’en 2013. Montpellier, Le Mans, Nancy et Lorient étaient également sur les rangs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information